Nocturnes festives à la ferme !
Samedi 5 juillet > Symbioz
Samedi 26 juillet > Des Airs en Tête avec Hervé Andrione
En continu de 16h à 22h
- Boutique Mohair de la ferme ouverte : chaussettes, pelotes, écharpes, gants, mitaines, étoles, pulls, ponchos, plaids, bonnets…
- Balade : vous pourrez vous balader sur la ferme toute la soirée
- Jeux : de nombreux jeux seront à votre disposition pour passer un bon moment !
- Buvette : jus de pomme et vin de pissenlit de la ferme, bière pression, Elsass Cola, eau plate et pétillante, limonade
- Glaces artisanales de la Pâtisserie Carl à Turckheim
- Tartes flambées locales
De 18h30 à 21h30 : Concert
3 heures de concert pour faire la fête dans une ambiance chaleureuse et sympathique !
5 juillet : Symbioz, un duo féminin de reprises, qui allient guitares et voix pour une ambiance douce et festive ! > pour découvrir le duo Symbioz c’est par ici
26 juillet : Hervé Andrione, connu sous le nom Des Airs en Tête, revient pour cette 2e édition, avec de belles reprises et ces propres compositions ! > pour découvrir Hervé Andrione c’est par ici
De 16h à 18h : Visite guidée de la ferme
Partez à la rencontre des animaux de la ferme en compagnie de l’un des fermiers pendant 1h. Participation sans inscription.
Accès
Adresse : 727 Bassette 68910 Labaroche (les GPS et Google Maps trouvent assez facilement la ferme en indiquant l’adresse).
Vous trouverez plusieurs parkings non loin de la ferme. Vous pourrez ensuite venir à la ferme à pied (entre 5 et 10 minutes de marche selon les parkings).
Nous restons à votre écoute pour toutes questions au 06 66 90 03 87.
On a hâte de faire la fête avec vous !! A bientôt !